Institut canadien de leadership en éducation médicale (ICLÉM) 2018

13 juin 2017

iclemDESCRIPTION

L’Association canadienne pour l’éducation médicale des sciences de la santé (ACÉM) et ses partenaires ont créé l’ICLÉM afin de développer des leaders en éducation des sciences de la santé.

L’ICLÉM a été conçu pour les éducateurs en sciences de la santé qui sont en position d’implanter de nouvelles compétences dans leurs milieux d’exercice. L’Institut répond aux besoins des professionnels désirant entreprendre des projets favorisant l’excellence, l’innovation, le changement et la mission professorale en éducation médicale.

LE PROGRAMME EN BREF

Cliquer ici

DATE ET LIEU

Du 29 janvier au 1er février 2018
Hôtel Les Trois Tilleuls
Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec

FRAIS D’INSCRIPTION

Pour les membres de l’ACÉM :

• 3 900 $ avant le 1er novembre 2017
  • 4 100 $ après le 1er novembre 2017

Pour les non‐membres de l’ACÉM :

• 4 100 $ avant le 1er novembre 2017
  • 4 400 $ après le 1er novembre 2017

Vous désirez devenir membre? Veuillez consulter notre site Web www.came‐acem.ca/aboutcame_membership_fr.htm

Les frais d’inscription incluent le matériel de cours.
La date limite d’inscription est le 8 décembre 2017. Une annulation par écrit reçue avant le 8 décembre 2017 engendrera des frais administratifs de 500 $. Les demandes de remboursement reçues après le 8 décembre 2017 ne seront pas acceptées.

Nous vous encourageons à solliciter le support de votre organisation ou de votre département.