Colloque québécois des enseignants en médecine de famille – 15 juin 2018

19 janvier 2018

med

MOT DE BIENVENUE

Les quatre directeurs de département de médecine de famille et de médecine d’urgence de même que les quatre responsables de la formation professorale en collaboration avec le Collège québécois des médecins de famille vous invitent au troisième Colloque québécois des enseignants en médecine de famille. Cette journée de  formation professorale contient les ateliers les plus appréciés donnés par les Universités de Montréal, McGill, Sherbrooke et Laval. L’édition 2018 est organisée par l’Université de Sherbrooke. Les activités auront lieu au Campus Longueuil de l’Université de Sherbrooke et à l’Hôtel Sandman.

CLIENTÈLE VISÉE

Cette activité pédagogique est proposée aux professionnels enseignants des départements de médecine familiale et de médecine d’urgence, aux médecins cliniciens, aux professionnels de la santé et aux résidents.

OBJECTIF GÉNÉRAL DE LA JOURNÉE

L’intérêt des enseignants en formation professorale connaît un regain exceptionnel dans les départements de médecine familiale et de médecine d’urgence au Québec. Ce colloque a pour objectif de partager les expertises des différentes Universités en offrant une occasion de rencontres et de collaboration entre les membres des quatre Facultés.

INSCRIPTION ET FRAIS

Les personnes intéressées doivent s’inscrire sur le site www.cqmf.qc.ca/cqemf le plus tôt possible. Nous limiterons à 20 le nombre de participants dans chaque atelier pour faciliter l’échange. Le paiement par Paypal s’effectue lors de l’inscription en ligne. Des confirmations de votre inscription ainsi que de votre paiement vous seront acheminées par courriel. Les frais d’inscription pour la journée sont de 175 $ pour les médecins et les professionnels de la santé et de 125 $ pour les résidents.

Pour plus d’informations, cliquer ici.