L’ACÉM annonce les lauréats de l’édition 2022

23 février 2022

Certificat de mérite de l’ACÉM

L’ACÉM est ravie d’annoncer le nom des lauréats de l’édition 2022 du Certificat de mérite de l’ACÉM, lequel vise à promouvoir, à reconnaître et à récompenser les membres du corps professoral voués à l’éducation médicale dans les facultés de médecine du Canada.

Nous vous prions de vous joindre à nous afin de féliciter ces personnes de l’Université de Montréal pour leur engagement envers l’éducation médicale au Canada.

DOlivier Jamoulle

Dre Tania Riendeau

Dre Julie Desmeules

Pour connaître les lauréats des autres université

Certificat d’excellence <<Étoile montante>>

Ce prix vise à reconnaître les apprenants qui ont fait preuve d’un engagement ou d’une passion envers l’éducation médicale.

Étudiant en médecine
M. Alexis Charron

Résident
Dr Alexandre Hudon