CIMU – Félicitations aux collaborateurs du CPASS

20 février 2024

Le Congrès international de médecine universitaire (CIMU) est un événement international consacré à la médecine universitaire.  Les acteurs de l’éducation médicale et de la recherche auront l’occasion de se rencontrer afin de développer de nouvelles relations et collaborations avec des collègues du monde entier.

Félicitations aux collaborateurs du CPASS!

Bourque, C.J., Hervieux, C., Loye, N., Dussault, G., Dubé-Lavigne, A., Larone-Juneau, A., Moussa, A. (2024). What to learn and what to teach about interactions with parents during simulated neonatal resuscitation, International Congress on Medical Education, Vancouver, 15 avril 2024.

Caty ME, Aloisio Alves C, Fernandez N, Bélisle M, Lechasseur K, Vachon B, Kabis J. (2024) The role reflexive practice plays in development of professional competencies: a narrative inquiry study. Présentation orale au congrès international de médecine universitaire (CIMU) du 14 avril 2023 à Vancouver, Canada.

Cruz-Panesso, I., Gaida, F., Drolet, P. (2024, April 12-15). Simulation program evaluation with multilevel longitudinal data: Comparing the designed, the delivered and the experienced curriculum. Abstract submitted at the International Congress on Academic Medicine (ICAM), Vancouver, CAN.

Dallaire, C., (2024, April 12-15). Atelier réflexif : Conflits d’intérêts, biais et sécurité pédagogique, Vancouver, CAN.

Dallaire, C., (2024, April 12-15). Affiche : Curriculum caché en éducation médicale : Recherche-intervention pour le développement d’un outil réflexif participatif, Vancouver, CAN.

Fernandez N., Deschênes MF., Akremi H., Lecours, L., Jobin V., Charlin B. (2024). What can Designing Learning-by-Concordance Clinical Reasoning Cases Teach Us about Instruction in the Health Sciences? Présentation orale au congrès international de médecine universitaire (CIMU) du 13 avril 2023 à Vancouver, Canada.

Tachejian,S., Moussa, A., (2024, April 12-15).  360-Degree Virtual Reality Video to Teach Neonatal Resuscitation: An Exploratory Development Study, International Congress on Medical Education, Vancouver, CAN.

Mise à jour: 26 février 2024