Appel à communication – Symposium de pédagogie des sciences de la santé – 29 et 30 mai 2024

22 mars 2024

Chères étudiantes et chers étudiants,

Le Centre de pédagogie appliquée aux sciences de la santé (CPASS) de l’Université de Montréal (UdeM) et la Direction de l’enseignement et de l’Académie CHUM organisent leur premier Symposium de pédagogie des sciences de la santé de l’UdeM, prévu les 29 et 30 mai 2024. La première journée mettra en lumière le thème de la santé interdisciplinaire : enseigner et apprendre au 21e siècle, tant dis que la seconde journée sera dédiée à l’innovation et la recherche en simulation clinique.

Cet événement offrira une occasion privilégiée aux étudiantes et étudiants de présenter leurs innovations et projets de recherche en éducation des sciences de la santé et en simulation. Vous êtes donc cordialement invités à nous soumettre un résumé de votre projet. Les résumés seront évalués par les comités scientifiques. Les présentations se dérouleront sous forme de communications orales et d’affiches. Il n’est pas obligatoire que votre projet soit finalisé, le cas échéant, vous pourrez présenter l’état actuel de vos projets ainsi que les étapes qui restent à accomplir.

Nous vous encourageons vivement à participer à cet événement convivial qui vous permettra de partager avec des chercheuses et chercheurs en éducation des sciences de la santé.

Veuillez remplir le formulaire de soumission pour soumettre votre résumé, avant le 10 avril 2024.

Les inscriptions seront bientôt disponibles. Restez à l’affût!

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : info-cpass@umontreal.ca

Les équipes du CPASS et de la Direction de l’enseignement et de l’Académie CHUM vous souhaitent à toutes et tous bon succès!

Mise à jour: 25 mars 2024