Symposium de pédagogie des sciences de la santé

10 avril 2024

Le Centre de pédagogie appliquée en sciences de la santé (CPASS) de l’Université de Montréal (UdeM) et La Direction de l’enseignement et de l’Académie CHUM sont fiers de vous convier au premier Symposium de pédagogie des sciences de la santé de l’UdeM. Ces deux journées seront dédiées à la recherche et à l’innovation en éducation des sciences de la santé et en simulation.

29 mai 2024 : 5e Journée Scientifique du CPASS

Joignez-vous à nous pour la 5e Journée scientifique du CPASS sous le thème de la Santé interdisciplinaire : Enseigner et apprendre au 21e siècle. Ne manquez pas l’occasion d’entendre nos conférenciers invités et panelistes qui discuteront des défis de l’enseignement dans les professions de la santé.

30 mai 2024 : Journée de l’innovation et de la recherche en simulation

Participez à la 1re édition de la Journée d’innovation et de recherche en simulation. Cette journée, destinée aux formateurs et formatrices en simulation du réseau de l’UdeM, offre une occasion exceptionnelle de découvrir l’expertise et les projets phares de vos collègues du réseau de l’UdeM, de créer de nouvelles collaborations de recherche et d’en apprendre davantage sur le type de recherche étudiante en simulation.

29 mai 2024 de 8h30 à 19h00 à l’UdeM

30 mai 2024 de 8h30 à 18h00 au CRCHUM

Événement en présentiel

Places limitées

Inscrivez-vous ici dès maintenant !

Pour en savoir davantage, consultez la programmation détaillée

Pour toutes questions, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info-cpass@umontreal.ca

Mise à jour: 10 avril 2024