Migration vers notre nouvelle plateforme de formation continue

5 avril 2022

L’équipe du CPASS, étant toujours désireuse d’améliorer l’expérience utilisateur, a décidé de faire peau neuve avec un nouvel environnement d’apprentissage numérique (ENA).

À partir du mois de juin 2022 (date exacte à venir), toutes nos activités de formations seront migrées vers une nouvelle plateforme de formation continue de l’Université de Montréal.

Lors de la journée officielle du lancement, tous les utilisateurs ayant un profil sur notre site web actuel seront invités par courriel à se connecter à la nouvelle plateforme afin de compléter leur nouveau profil utilisateur.

IMPORTANT !

Vos activités en cours ainsi que l’historique de vos formations terminées durant la dernière année (incluant vos certificats de crédits) seront transférés dans votre profil sur la nouvelle plateforme.

Nous vous recommandons tout de même de suivre les consignes suivantes :

  1. Complétez vos activités de formation déjà entamées dans notre ENA actuel avant le 1er juin 2022, car l’avancement de complétion des activités de formation ne peut se transférer d’une plateforme à l’autre.

Exemple : Pour une formation débutée, mais non terminée avant cette date : vous allez devoir refaire les activités de votre formation depuis le début dans la nouvelle plateforme.

  1. Téléchargez vos certificats de crédits avant le 1er juin 2022, si ce n’est pas déjà fait.

Dans l’éventualité où vous seriez incapable de récupérer un certificat de crédits ou pour obtenir du soutien durant cette période de transition, il sera possible d’en faire la demande par courriel à info-cpass@umontreal.ca.

À partir du 1er juin 2022, pour une raison quelconque, si vous avez besoin d’un certificat de crédits provenant d’une activité de formation terminée il y a plus d’un an, il sera également possible d’en faire la demande par courriel.

Nous vous remercions pour votre compréhension et collaboration.

L’équipe du CPASS